RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une victoire,une saison, la descente .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

Une victoire,une saison, la descente ....... Empty
MessageSujet: Une victoire,une saison, la descente .......   Une victoire,une saison, la descente ....... EmptyJeu 17 Mai à 22:49

Le RC a livré hier l'une de ses meilleurs matchs depusi longtemps ...... On a eu un attaquand qui marquait 3 goals en 10 minutes, une gardien qui arrêtait les penaltys, une défenseur avec 12 poumons, et un autre qui marquait de son propre rectangle ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Malheureusement ce dernier match ne nous a pas permis de nous sauver .... Nous serons donc en D2 l'année prochaine.
L'équipe sarticulera autour de son noyau très très dur ( Rapha, vincent, fredo et moi même ) et Pat qui fera partie de ce noyau dur si il ammène à boire plus souvent thumleft thumleft thumleft thumleft

Je souhaite de bonnes vacances à tous sans oublier notre tournoi du mois de juin .... ET N'OUBLIEZ PAS D ALLER COURRIR !!!!

A bientot

Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
N°4
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2006

Une victoire,une saison, la descente ....... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire,une saison, la descente .......   Une victoire,une saison, la descente ....... EmptySam 19 Mai à 13:31

Ce n'est pas faux! C'était un bon match...
Et c'était mon dernier avec le RC. Je suis désolé de ne pas avoir su apporter plus cette saison. En tout cas, je suis content que le RC, avec lequel j'avais voulu m'inscrire il y a deux ans, retrouve son style de jeu qui est la combativité et le contre rapide. Car il faut savoir jouer avec ses qualités... Et je continuerai à vous suivre et venir vous voir quand ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire,une saison, la descente .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE !!!
» Le mot de fin de saison
» Victoire importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser