RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mot de fin de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

Le mot de fin de saison Empty
MessageSujet: Le mot de fin de saison   Le mot de fin de saison EmptyMer 17 Mai à 12:33

Malgré notre résultat final déplorable dans cette division d'honneur, je tiens à remercier les combattants de notre équipe qui ont oeuvré pour notre survie en DH.

J'ai peut-être été le premier à y croire et à mettre la barre assez haute concernant notre maintien et p-e aussi trop haute apparemment, mais je reste perçoidé qu'il y avait moyen de se maintenir dans cette série!

Maintenant, les jeux sont faits et je souhaite surtout un bon rétablissement à Yvan.

Félicitation aussi à Vincent qui termine meilleur buteur de la saison avec un total de 25 buts marqués.

Mais ne nous focalisons pas uniquement sur nos buts marqués car nous avons tout de même pris 202 buts cette saison et si nous voulons jouer le top 5 l'année prochaine en D1, il faudra resserer la vis derrière!!

Et comme dirait Yvan, notre esprit de solidarité avait qque peu disparu ces derniers temps!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne intersaison et une bonne coupe du monde à tous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
 
Le mot de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE SAISON S'ANNONCE .
» Une victoire,une saison, la descente .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser