RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle défaite face à Vaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouvelle défaite face à Vaux Empty
MessageSujet: Nouvelle défaite face à Vaux   Nouvelle défaite face à Vaux EmptyVen 12 Jan à 14:16

Les fêtes n'ont pas amélioré notre football. Certains n'étaient pas en grande forme et cela s'est vu surtout en 2è période.

Nous avions pourtant bien commencé avec qques belles combinaisons et nous n'étions pas ridicules malgré qques mauvaises relances et des approximations défensives.

Mais en 2è, il n'y avait plus de jus et nous avons tourné au ralenti, tout en ratant un nombre incalculable de passes, en tirant plus près de Berlin que de Soumagne et en marchant, je ne sais combien de fois, sur le ballon.... confused

....nous avons tourné au ralenti pour terminer en marchant et en laissant la conclusion au gardien adverse qui s'est amusé dans notre rectangle et a mis son petit but....ce qui n'est pas dramatique pour certains mais qui est humiliant pour le gardien qui le concède!!!

Mais ce n'est pas grave. Tout baigne dans le meilleur des mondes!! Rolling Eyes

Joyeuses Pâques!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvelle défaite face à Vaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite face à Vaux   Nouvelle défaite face à Vaux EmptyVen 12 Jan à 21:57

Salut à tous !


Comme à mon habitude, je suis bien moins pessimiste que notre gardien Rapha.
Comme je l'ai dit hier dans les vestiaires, nous avons tenté de mettre en place un jeu plus posé, plus collectif et beaucoup plus construit que lors des dernières rencontres durant tout le match et même lorsque nous avons été mené...
Certes, cela n'a pas porté ses fruits au vu de notre fin de match un peu difficile.
Cependant, hormis les manquements habituels de chacun, l'équipe a fait preuve de volonté pour essayer de jouer au minifoot; et ce n'est pas ce dernier goal anecdotique (qui n'est l'oeuvre que de la gaminerie de l'équipe adverse ainsi que de notre ralâchement défensif coupable) qui doit nous rester en travers de la gorge.

Je le dis et le répète avec conviction, nous jouons ensemble pour se faire plaisir et c'est en essayant de progresser de la sorte que nous parviendrons à être fier de nous dans les semaines à venir. Sachons faire notre auto-critique personnelle et nous avancerons encore + vite !!!!

Ne nous décourageons pas et ayons le courage d'en vouloir plus même si les résultats se font attendre.... Mais ils viendront très bientôt !!!!!


COURAGE LIEGE ET A VENDREDI PROCHAIN POUR VAINCRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle défaite face à Vaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite face à Vaux   Nouvelle défaite face à Vaux EmptyLun 15 Jan à 12:30

salut à tous,

Mon analyse est simple: nous avons perdu le match en première période!
Nous avons eu l'opportunité de prendre significativement l'avance dans cette rencontre mais malheureusement ce sont nos adversaires qui ont su saisir leur chance.
Pourquoi? Sur 2 ou 3 actions nous n'avons pas fait l'effort de suivre leur porteur du ballon et cela s'est payé cash. Ensuite: nos adversaires s'avaient garder et faire circuler le ballon et avec 3 buts d'avance, ils ont géré! Je dirai félicitation à eux car ils ont été plus malins...

Mais j'ai vu aussi des bonnes choses chez nous et c'est cela qu'il faut mettre en avant. Nous DEVONS jouer d'avantage dans les pieds et faire circuler plutôt que de tenter à chaque fois la passe décisive car cela demande une débauche d'énergie incroyable. De plus, cette débauche n'est pas tjs récompensée (logique: une passe décisive ne peut pas tjs faire mauche donc...) et cela fini par peser physiquement et mentalement. Mais je crois que la volonté était là et que nous avons essayé de donner le meilleur.

Je suis d'accord pour dire: arrêtons de nous prendre la tête et de plémiquer sur des faits de match anodins...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle défaite face à Vaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle défaite face à Vaux   Nouvelle défaite face à Vaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle défaite face à Vaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaite contre euro pita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser