RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). Empty
MessageSujet: LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS).   LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). EmptyDim 26 Fév à 19:35

Salut.

Je crée ce petit sujet pour connaître vos différents souvenirs qui ont émaillé la vie de notre club durant ces 10 ans.

Réfléchissez et écrivez-les ici ......



A bientôt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). Empty
MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS).   LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). EmptyMer 1 Mar à 16:14

ouhlala! que de souvenirs en effet!!

J'ai en tête 2 souvenirs parmi d'autres qui sont bien sûr la montée en DH avec le champagne dans le vestiaire et puis ce fameux match ou j'ai égalisé à la dernière seconde, il y a de cela déjà qques année!!

Et puis ce magnifique tir chez nous où le ballon a aterri dans la buvette!!!!!! Laughing je tairai le nom du joueur...d'ailleurs j'hésite même entre 2 joueurs qui ne sont bien évidemment plus dans l'équipe mais qui étaient vraiment maladroits!!!! Il y avait, notamment (pour imager les 2 personnages!) un danseur d'opéra Laughing et un ancien joueur de Dortmund!! Laughing Mais je me demande si ces 2 joueurs ne l'ont pas fait chacun une fois!! confused

Jean si tu nous r'gardes..... affraid blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). Empty
MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS).   LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). EmptyLun 13 Mar à 21:58

Il y a eu c'est vrai de grands moments de rire et de football ......

Je lance un avis de recherche sur les nouvelles chaussures de Roland .... s'en est-il servi finalement ??? Razz Razz Razz

Je retiendrai surtout pour ma part notre match au shjivo contre les Brésiliens, avec une défaite 7-3 mais peut etre un de nos meilleurs matchs au shjivo et en tout cas le match que l'on aura jouer devant le plus de public !!! Pour ce tournoi je retiendrai aussi notre match contre Robert Waseige .... Dommage que ça ce soit fini par cette sale blessure !!!

J'avais toujours dit qu'on avait beaucoup de chance pour les blessures ... malheureusement on a pas été gaté ces 2 dernières année avec dans le désordre : Vincent pour l'hernie, les chevilles de Fredo et Gabriel, les bras de Fredo et de moi même, les genoux d'Yvan de moi même ..... + les petites pepins à droité à gauche ....


Espérons que le Rc ... et paralèlement L'AS ont mangé leur pain noir et que cette fin de saison et la saison prochaine soit bien meilleure physiquement et spotivement parlant ....


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). Empty
MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS).   LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser