RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joueur cherche club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinturicchio
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

Joueur cherche club Empty
MessageSujet: Joueur cherche club   Joueur cherche club EmptyLun 19 Déc à 11:37

Bonjour, j'ai 21 ans, et je cherche un club de mini-foot, je suis tombé sur votre club, j'ai une expérience de joueur de mini-foot (2 ans) et de joueur de football (3 ans), ça ne me dérange pas de joué a un tel poste ou a un autre, le plus important pour moi est de jouer.

Merci et si vous voulez me contactez : alexpinturicchio10@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

Joueur cherche club Empty
MessageSujet: Re: Joueur cherche club   Joueur cherche club EmptyDim 25 Déc à 17:36

Salut !!!

Je suis le correspondant qualifié du RC Liégeois et nous avons bien reçu ta proposition.

Cependant, nous avons déjà un effectif assez fourni cette saison et nous ne pouvons te garantir une participation occasionnelle à nos rencontres.
C'est pourquoi, nous conservons ta demande et nous te rappellerons au cas où certains joueurs de notre effectif venaient à nous quitter.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'un club et bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur cherche club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 10 ANS DE NOTRE CLUB (SOUVENIRS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser