RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Défaite face aux derniers....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

Défaite face aux derniers.... Empty
MessageSujet: Défaite face aux derniers....   Défaite face aux derniers.... EmptyJeu 15 Mar à 15:02

La situation est alarmante mais pas encore désespérée! Il nous fallait 3 points mais je dirais que comme d'habitude, on a voulu de nouveau jouer au plus malin et on s'est fait avoir!!
Le pire dans l'histoire c'est de venir dire que ce n'est pas grave!!! Ca je ne peux pas l'admettre alors que chaque point compte, que ce soit face aux premiers que face aux derniers!!

Je le répète, et fredo l'a fait remarquer aussi ces derniers temps. Il faut retrouver une assise défensive. En 1ère mi-temps, nous avons plutôt jouer en contre et ca nous a plutôt réussi, malgré qques erreurs, notamment de ma part. je l'admets, ce dont tt le monde ne fait pas! soit....

Mais en 2è, qu'a-ton voulu faire?? pousser devant pour faire la différence. résultat: approximations, pertes de balles, buts en contre,....

Quand comprendra-t-on que notre style de jeu est basé sur le contre??? Et non à faire le jeu??? Quant à vincent, "Sorry, mais" je reste perçoidé que ta place est derrière et pas devant!!! Pat m'avait fait la réflexion aussi et je pense qu'il serait p-e mieux de le laisser devant pour garder le ballon et jouer en combinaison.

Maintenant, comme je suis rarement entendu, je dis ça je dis rien mais bon....

Et j'en profite pour répondre aux remarques de la semaine passée concernant la soit disant mauvaise défense, que si le ou les attaquants faisaient leur boulot défensif, notre défense serait un peu moins sous-pression!!

Voilà. Bon w-e et Allons Liège!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

Défaite face aux derniers.... Empty
MessageSujet: Re: Défaite face aux derniers....   Défaite face aux derniers.... EmptyJeu 15 Mar à 17:04

Salut !!!!

Et Rapha, "sorry hein" mais pour moi, il n'y a aucun problème à jouer à un poste ou à un autre; mais il faut bien admettre que plus de la moitié des buts de notre équipe sont marqués par moi (+/- 25 sur 94) ou mon frère et je pense ne pas trop négliger ma tâche défensive...

Maintenant, chacun peut donner son avis sur son organisation précise au niveau des place de chacun dans l'équipe pour obtenir la formation la plus homogène et la plus performante.

J'attends vos commentaires le + vite possible en vue du match de jeudi prochain !!!!


ALLONS LIEGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N°4
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2006

Défaite face aux derniers.... Empty
MessageSujet: Re: Défaite face aux derniers....   Défaite face aux derniers.... EmptyJeu 15 Mar à 19:08

ah un SUJET !!!

Effectivement je pense qu'il faudrait permuter Vincent et Pat et donc avoir Fred, Vincent et moi comme arrière et Oli, Pat et Julien-Daddy devant.

Il est bien évident aussi qu'au mini foot les avants doivent bloquer le plus possible et revenir quand un défenseur tente de s'infiltrer. Mais il en va de même pour la défense qui se doit d'aider à monter la balle que ce soit en faisant des une-deux ou en attirant la défense adverse sans le ballon et ainsi créer des espaces pour les attaquants. Le mouvement de l'équipe est très important.

Je suis également d'accord sur le fait de jouer le contre.

Je pense, connaissant chacun, que cela est "facilement" réalisable avec de la motivation, des encouragements et admettre ses erreurs : je veux dire par là ne pas accuser d'autres joueurs. Des erreurs nous en ferons encore tous. Il faut venir pour s'ammuser ensemble (ça je l'ai déjà dis en début de saison).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

Défaite face aux derniers.... Empty
MessageSujet: Re: Défaite face aux derniers....   Défaite face aux derniers.... EmptyJeu 15 Mar à 20:04

Tout-à-fait d'accord avec toi, Gab.
Je pousserais même cette réflexion en faisant référence à Bundy qui est 4è. Ils avaient 90 buts marqués jusqu'à cette semaine pour seulement 62 buts concédés! Vous imaginez! On avait mis 3 buts de plus qu'eux jusqu'à hier mais concédé 111 buts.....

Ces chiffres sont plus qu'un long discours! study
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
alexyannis
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Défaite face aux derniers.... Empty
MessageSujet: Re: Défaite face aux derniers....   Défaite face aux derniers.... EmptyMer 21 Mar à 15:10

ohhhhhhhhhh

Me voilà promu attaquant ou alors retrogradé de la défense ? Bad)

j'espère pouvoir apporter qlq chose: en possession de balle j'en suis certain mais en but....

je serai pret jeudi pour perforer la politiedefensie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite face aux derniers.... Empty
MessageSujet: Re: Défaite face aux derniers....   Défaite face aux derniers.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite face aux derniers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon derniers.....
» Derniers mais avec de l'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser