RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! EmptySam 20 Jan à 15:12

Salut à tous...

Je ne suis pas peu fier de notre solidarité hier tout au long de la partie qui nous a vu arracher un point à Vrais Amis dans une salle et avec une tournure de match en notre défaveur.

Ce point a été pris grâce à notre engagement et à notre volonté de se battre jusqu'au bout.
Cependant, par honêteté, il faut dire que ce point pris est un bon point vu la physionomie du match.

Continuons ainsi (à se battre et à essayer de faire du jeu) et nous aurons d'autres points dans notre escarcelle lors des prochaines rencontres.

VEILLONS SURTOUT A CONSERVER CETTE SOLIDARITE ET A LIMITER AUX MAXIMUM NOS ERREURS INDIVIDUELLES.

Merci à tous et à jeudi pour un match décisif en vue du maintien !!!!


ALLONS LIEGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! EmptyLun 22 Jan à 14:52

voilà un bon résumé,
j'ajouterai que dans l'absolu c'est un bon point car:
- ils sont devant nous au classement
- nous sommes revenus de loin
mais je crois que défensivement ils étaient prenables, malheureusement défensivement nous avons encore été plus naifs qu'eux. Tirons les enseignemlents pour le match retour.

Je présente mes excuses à l'ensemble du groupe pour ma prestation; j'avoue je n'étais pas dans un grand jour!

A bientôt avec je l'espère une tête moins carrée Very Happy

Tous ensemble jeudi pour LE match avec Wally

Ah oui j'oubliais, wally est notre nouvelle recrue et nous accompagnera à chacune de nos rencontres. Bienvenue à toi Wally
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! EmptyLun 22 Jan à 19:49

Oui, en effet, on est revenu de très loin et c'est vrai que défensivement, ils étaient prenables ou en tout cas, aussi prenables que nous car avant le match ils avaient pris 72 buts, et nous 74.

Avoir pris 1 pt chez l'actuel 6è n'est donc pas si mal.

J'admire la réaction de Pat en s'excusant "publiquement" pour le mauvais match qu'il prétend avoir fait. C'est vrai qu'un auto-goal fait tache sur un match mais à part ça, les erreurs défensives ne sont pas le fait d'un seul joueur et tt le monde en a fait.

Et puis une erreur défensive est tout aussi déplorable qu'une occasion ratée devant le but!

Au fait, c'est qui ce Wally?? Wally-gator??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Kaizer
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! EmptyMer 24 Jan à 17:39

Mauvaise nouvelle:

Wally ne signera pas chez nous! Même si les transactions étaient avancées, notre staff médical nous a signalé une surcharge pondérale importante, or les prétentions financières de Wally étaient de la taille de cette surcharge. D'un commun accord avec le joueur nous avons décidé de mettre un termes aux transactions. Finalement, Wally rejoindra la province du Luxembourg où il intégrera l'équipe de MF Tracteur. Bonne route à eux et bonne chance à Wally.

Par contre, je vous annonce officiellement l'arrivée d'une nouvelle recrue. Beck à signé sa carte d'affiliation hier soir; ce qui nous assure ces services jusq'a la fin de la saison. Beck est un joueur élégant avec un pied droit magique. Il a évolué au plus haut niveau et ce pendant plusieurs années, il a choisi notre club pour relever un nouveau défi.
Nous sommes convaincus qu'il deviendra rapidement la coqueluche de nos supporters et qu'il sera l'homme du second tour.

J'en profite pour remercier le président pour sa générosité; ce qui a permis de mener à bien ce mercato.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! EmptyMer 24 Jan à 18:55

C'est koi ces histoires de transferts bizarres???? confused alien

C'est Grégoire qu'on veut!!! Pas Beck....ham!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Kaizer
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! EmptyMer 24 Jan à 22:57

c koi ce transfert?

c simple! le seul moyen "rapide" d'améliorer notre efficacité c'est de renforcer notre effectif!

J'avais l'opportunité de faire signer un excellent joueur et notre capitaine m'a donné son feu vert, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! EmptyJeu 25 Jan à 2:07

Bonsoir !!

Bienvenue bien sûr à Beck qui dès demain, je l'espère, pourra nous montrer le chemin de la victoire !!!!

D'autres arrivées pourraient encore enrichir notre équipe lors de ces derniers jours de mercato !

A demain et en avant vers la victoire !!!!!


ALLONS LIEGE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!   UN POINT AVEC LES TRIPES !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN POINT AVEC LES TRIPES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BON POINT.... MAIS FRUSTRANT
» Derniers mais avec de l'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser