RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Nov à 22:24


[b]Bonjour a tous,

Une nouvelle fois merci pour vendredi et surtout félicitation pour votre belle victoire. L'envie de bien faire était ànouveau au rendez-vous! C'est de bonne augure pour la suite.

La suite c'est déjà jeudi avec un match crucial pour nous. Nous n'avons pas droit à l'erreur face à un concurent direct! Nous devrons être à 110% et hyper motivé.

Si nous prestons une rencontre de la même qualité que notre dernier match de championnat, tout devrait bien se passer. A la différence que nous devrons nous imposer dans le jeu dès la 1ère minute et non comme à l'accoutumée subir le match avec à la clé 1 ou 2 but encaissés dans ces premières minutes. Il faudra donc jouer un rien plus haut et être concquérent sans trop s'exposer.

Je vous attends dans le même état d'esprit que ces deux dernières semaines et profitez de ce début de semaine pour recharger les accus et vous remettre en question sans quoi...aie aie aie!

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Nov à 17:30

C'est certain que le match de jeudi sera capital. Une victoire nous donnerai une bonne bouffée d'oxygène tandis qu' un autre résultat nous laisserait dans une position très délicate!!!

Espéront que nous soyons au complet et motivés à 100% pendant TOUTE la durée du match!! rambo rambo rambo rambo

A jeudi et bonne semaine d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Nov à 13:56

Pour une fois, je n'ai rien à rajouter. Pat à bien tout résumer.

Bonne journée. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov à 3:56

Bonjour à tous !!!

Comme le dit Pat, mon frère et Robi, il nous faut montrer un visage conquérant et vigilent ce jeudi car une victoire nous permettrait de voir l'avenir avec un peu plus de sérénité ...

Il ne faut absolument rien lacher et continuer, comme les semaines précédentes, à jouer avec mouvements avec combativité, sérieux et solidarité !!!

ALLONS LIEGE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends...non..j'exige une victoire jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jeudi contre ayeneux
» VICTOIRE !!!
» Victoire importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser