RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On méritait mieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyVen 15 Sep à 21:45

Bonne entame de championnat malgré une courte défaite 2-1 à 3 minutes de la fin.

De bonne augure pour la suite....si on est au complet!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
N°4
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2006

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyDim 17 Sep à 11:25

Bonne entame !? Bof, je trouve pas ça terrible, mais je vous souhaites de garder le courage... J'étais parti motivé pour cette saison avec le RC, mais le manque de confiance à mon égard et le système de jeu ne sont pas en ma faveur... Je prendrai une décision cette semaine...

(gab)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyDim 17 Sep à 20:13

N°4 a écrit:
Bonne entame !? Bof, je trouve pas ça terrible, mais je vous souhaites de garder le courage... J'étais parti motivé pour cette saison avec le RC, mais le manque de confiance à mon égard et le système de jeu ne sont pas en ma faveur... Je prendrai une décision cette semaine...

(gab)
Manque de confiance? confused Ca serait une erreur de ta part si tu penses vraiment cela! On a vraiment besoin de tt le monde pour se sauver au plus vite au rc. Basketball

Ne jète pas le gant trop vite gab, et n'oublie pas que tu restes sur une très bonne saison l'année dernière! Donc je ne vois pas pourquoi on perdrait notre confiance envers toi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyLun 18 Sep à 1:20

Salut !

Je suis assez étonné par ta réaction... Je ne comprends pas où tu veux en venir par manque de confiance en toi... N'oublions quand même pas d'où nous venons (nous sommes, pour beaucoup, des autodidactes) et tâchons de nous serrer les coudes.
J'ose espérer que tu prendras une sage décision...????

Tout ceci me parait très étrange ....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyLun 18 Sep à 1:22

De +, je tiens à faire remarquer que nous sommes en D1....
Pas en dernière division ....

Restons humbles...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyLun 18 Sep à 19:08

Mais oui il faut rester positif!! cheers

Je pense aussi que sur le terrain tout le monde essaye de jouer avec tout le temps sans dissernement donc que la confiance est au même point pour tout le monde...

J'espère qu'on jouera encore beaucoup de match ensemble ... et que les victoires finiront par arriver, ce dont je ne doute pas! ( il faut juste que Pat arrête de viser la latte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! )

A bientot

Olivier! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyLun 18 Sep à 19:10

Je pense aussi que sur le terrain, tout le monde essaye de jouer avec tout le monde tout le temps sans dissernement

Excusez pour l'erreur! : tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
N°4
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/03/2006

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyMar 19 Sep à 7:22

Voilà, n'étant pas du genre à abandonner ainsi, j'ai décidé de tout faire pour aider au mieux l'équipe. Dès la semaine prochaine, je reviendrai donc motivé pour 3. spiderman
J'espère que nous allons enfin trouvé notre rythme de jeu. Ma réflexion était peut-être étrange, mais elle était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyMar 19 Sep à 11:24

Dieu soit loué!!!! Mr.Red

Sage décision gab!! Wink

Tous ensemble, tous ensemble, hey hey!!! shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... EmptyMar 19 Sep à 16:56

toute bonne décision !!!!!

tous motivés pour 3 !!!! A 15 contre 5 ça devrait mieux allez!!!!

ALLONS LIEGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On méritait mieux... Empty
MessageSujet: Re: On méritait mieux...   On méritait mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On méritait mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser