RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!   MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév à 14:53

Malgré les absents qui s'accumulent de semaine en semaine, il nous faudra rassembler toutes les forces vives pour forcer la victoire ce jeudi!!

J'ose espérer la présence de Raphaël 'Ballack' Loux pour apporter plus de sérénité, de calme et d'intelligence!

Le TRIUMVIRA (3 Raph) doit être reconstituer impérativement!!!!! Very Happy Laughing

ALLONS LIEGE!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!   MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév à 16:27

Les 3 raph + vincent derrière et daddy devant !

fred sur le banc et oli dans la tribune !!! c'est comme ça qu'on gagnera Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!   MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév à 18:43

Pk toi dans la tribune?? L'autre fois, je proposais juste qu'on te place derrière et vincent devant. Mais comme ton frère est diminué, ca ne servirait à rien!

Et puis ce n'était qu'une proposition de loi...et le gouvernement ne l'a pas encore acceptée!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!   MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév à 21:52

Hello !!!

Diminué, diminué..... Je compte bien tenir ma place à 200% demain soir.

Et je me demande si ce n'est pas Fredo qui devrait jouer derrière et faire des percées offensives et moi quand Fredo ou Trillet sont sur le banc.... (Fredo a déjà fait ses preuves derrière).

Des avis ??????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!   MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév à 23:37

Vincent au goal, un ballon dans le ventre remettra peut son hernie en place !!! Surprised Surprised Surprised

Pour le reste, tu es meilleur buteur en venant de l'arrière, je ne changerai pas une des seules tactiques qui marchent ..... shaking shaking


COURAGE LIEGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!   MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 14:09

Olivier9 a écrit:
je ne changerai pas une des seules tactiques qui marchent ..... shaking shaking

C'est sûr qu'elle fait ses preuves....on est avant dernier!! Mr. Green

Non mais plus sérieusement, Fredo n'est pas plus mauvais qu'un autre derrière!

Et comme je l'avais déjà proposé, Vincent pourrait tenter l'expérience devant par la même occasion!

Maintenant, le dernier mot devrait normalement venir du coach, comme toute équipe si bien constituée!! N'est-ce pas??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!   MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION GENERALLLLLLLLE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser