RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau revers en coupe....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveau revers en coupe.... Empty
MessageSujet: Nouveau revers en coupe....   Nouveau revers en coupe.... EmptyVen 6 Jan à 14:02

Vous allez encore me dire que j'aime bien la critique, mais ce que j'ai vu hier est digne d'un bêtisier auquel je n'ai pas pu me remettre pour la séance de pénalty....

Les 40 premières minutes m'ont vraiment irrité...dans le sens où je voyais nos 2 défenseurs assez discipliné, mais par contre, nos 2 avants complètement dans les choux!! Raph se plaignait d'avoir mangé trop tard! (je ne fais que reprendre ses mots!)...désolé raph!! et Oli, on doit bien admettre que tu n'étais pas en forme hier soir....tt ca sans un seul remplacant!!

Et c'est alors que tout le monde tremble devant l'ogre de D2!!!!!!!!!!!! pale

C'est le genre de défi que j'adore mais à voir le déroulement du match, ca m'a énervé et quand on a été mené de 3 buts à 10 minutes de la fin, subitement...et comme par enchantement, tout le monde a commencé à s'arracher et à s'encourager!!! Bizarre...bizarre....
Moi devant mon but, je rigolais!! un match commence bien dès la 1ère minute, non?? Question En tt cas, c'est ce que j'ai toujours appris!!
j'étais tellement hilare à la fin que je suis complètement sorti du match...et de la séance de pénalty!! koike j'ai marqué le mien et donc je n'ai aucun reproche à me faire!! en déplaise à certains qui aiment bien me titiller!!! tongue

Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement qui me dépasse!! je préfère me donner à fond durant 50 minutes et montrer à l'adversaire que je suis sur les rotules que de me "reposer" les 3/4 du temps et de commencer à courir à qques minutes du terme!!

Si je racontais ca à un de mes anciens entraîneurs de Liège, il me tuerait!!! blackeye

Discipline, rigueur, engagement, détermination!! Mais peut-être que c'est moi qui en veux trop parce que je suis le seul à avoir été formé de cette méthode-là!! salut
Et comme personne n'a l'air de me comprendre, je baisse un peu les bras de tps en tps... confused

Enfin.... I don't want that

à méditer....à méditer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouveau revers en coupe.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau revers en coupe....   Nouveau revers en coupe.... EmptyVen 6 Jan à 16:39

Alors là permet moi de te dire que je suis pas du tout d'accord .... Sad

Toi que te dit battant et ayant la culture de la gagne, je ne vois pas bien ce que tu peux repprocher à une équipe qui menée 6-3 à 10 minutes de la fin, parvient a renverser la vapeur et à finir le match sur le score de 7-7.

Personne ne te repproche de ne pas avoir arrêté de penalty, mais bien de venir dire que tu n'étais pas motivé de NOTRE FAUTE !! Shocked Shocked

Il vaut mieux s'arracher à la fin que jamais ..... tu devrais savoir que certains matchs et pas des moindres se sont gagnés dans les dernièrers minutes, si pas dans les arrêts de jeu ( bayern-manchester , italie-france ... et il y en a d'autres toutes les semaines ....) .

Maitenant si tu trouves que l'on est trop mauvais pour ton niveau c'est un autre problème et tu as peut etre raison ... Mais tu as souvent dit que le principal c'était de se battre ... et justement hier on s'ent battu pour revenir au score....

Maintenant si ça te fait rire quand on remonte le score et que tu en perds ta concentration c'est n'est surement pas de notre faute ....

Aussi toi qui connait le mini-foot tu devrais savoir que sans remplaçant ce n'est pas possible de jouer 50minutes non stop en s'arrachant sur tout les ballons, on est pas des machines !!!!

Pour ce qui est de finir le match sur les rotules, je sais que vincent, gabriel et moi-même ( même si je cours moins qu'un autre mas tu devrais aussi savoir qu'il faut 1an pour retrouver son niveau Rolling Eyes Rolling Eyes et j'en suis qu'à 8 mois !! ) on a fini le match sur les rotules !!!! Razz Razz

COURAGE LIEGE !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau revers en coupe.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau revers en coupe....   Nouveau revers en coupe.... EmptyVen 6 Jan à 20:00

Bonjour aux 3 lecteurs du forum...... Wink

En tant que capitaine du RC Liégeois, je tiens, tout d'abord, à remercier les 5 malheureux joueurs qui sont venus jouer et qui ont subit,ainsi que le staff, un revers supplémentaire et une cruelle désillusion. En effet, les circonstances de l'avant-match et la tournure des événements du match peuvent nous faire regretter le résultat final.
Ensuite, je tiens à féliciter la combativité des joueurs qui, jusqu'à la dernière minute, se sont arrachés pour revenir au score alors que le résultat plaidait en notre grande défaveur et que les matches de cette saison se soldent très souvent par des défaites.

Cependant, j'aimerais raffraîchir la mémoire à notre ami Rapha qui, par déception sans doute, oublie et occulte quelques points fondamentaux de notre club, de nos joueurs et de nos valeurs.
Notre club existe depuis bientôt 10 ans et nous voici, pour la première fois, confronter au spectre de la relégation... Partis de rien, et avec des joueurs amateurs, nous continuons coute-que-coute à mouiller notre maillot et à se battre dans toutes les compétitions sans jamais baisser les bras !!!!! C'est notre COMBATIVITE.
Des cinq joueurs présents hier, 3 étaient là dès le départ (cela fait 10 ans) et 2 sont venus nous rejoindre en 2004-2005. Tous ont joué avec la même volonté de bien faire et tous ont voulu la victoire. Malgré nos limites, nos faiblesses et nos erreurs individuelles et collectives, pas un joueur ne s'est énervé sur l'autre et notre esprit est resté intact jusqu'au bout... C'est notre ETAT D'ESPRIT.
Enfin, après cette déception qui accablait toute l'équipe,et peut-être plus encore Gabriel, on parlait déjà tous de notre volonté d'être plus fort contre MILAN AC 03. Car avant tout, c'est le plaisir de se voir et de jouer ensemble au minifoot qui nous réunit chaque semaine. C'est NOTRE AMITIE.

Alors Rapha, je comprends ta déception; mais sache que sans les joueurs d'hier; il n'y aurait pas eu de match.
Que si certains sont en méforme, il faut les motiver et les encourager car je n'ai encore vu personne chez nous vouloir une défaite et s'efforcer à faire des erreurs ou à être trop court physiquement.
Que jamais, au grand jamais, aucun de nous n'a tremblé devant ces joueurs de D2... Par contre, eux, à la fin du match, ils ne faisaient plus trop les malins... (Leur seul argument était de s'en prendre à l'arbitre car dans le jeu, il n'y avait plus photo).
Que si on s'est arraché dans les 10 dernières minutes, c'est parce qu'ils nous en restaient encore un peu sous la pédale et que nous nous sommes encore arrachés... Et vu la mine de chacun à la fin, ils nous restaient du jus de chaussettes dans les muscles pour les pénalties. Maintenant, tu sais très bien que si tu te lances à fond dans une course de fond de 50 minutes et que tu es brûlé après 10 minutes, tu te feras rattrapé par le peloton avant la fin. D'ailleurs, toi-même, quand tu as une pointe dûe à un effort trop violent, tu imagines ce que cela doit être de tenir encore 40 minutes sur un terrain...
Enfin, étant donné que tu a été formé à la méthode "dure" de Liège, tu dois savoir que JAMAIS tu ne dois sortir d'un match quoiqu'il arrive (et encore moins en se moquant de ses équipiers qui se battent comme ils peuvent Mad Crying or Very sad Shit ).

En conclusion, je te souhaite bien du courage pour ne plus jamais baisser les bras (ça aussi, on a dû te l'apprendre à Liège), pour également respecter l'effort de tes partenaires et sache qu'en tant que capitaine, je t'aiderais de mon mieux à sortir de cette periode difficile.

Merci encore à vous.



COURAGE LIEGE !!!!!!!!!!

ALLONS LIEGE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau revers en coupe.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau revers en coupe....   Nouveau revers en coupe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau revers en coupe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir en coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser