RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un premier pas vers le maintien !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

Un premier pas vers le maintien !!!! Empty
MessageSujet: Un premier pas vers le maintien !!!!   Un premier pas vers le maintien !!!! EmptyVen 16 Déc à 3:30

Enfin, nous avons remporté une deuxième victoire en championnat !!!

Le maintien est encore loin mais nous savons qu'il est à notre portée.

Un grand merci à tout les participants à cette victoire (non joueurs inclus bien sûr) auxquels il faut ajouter Fredo et Yvan qui sont les Fidèles des Fidèles ...

Il faut croire en notre volonté de se maintenir et espérons que notre noyau nous sorte de ces places basculantes.

ALLONS LIEGE !!!!!!!!!!!!!

VIVE LIEGE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

Un premier pas vers le maintien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas vers le maintien !!!!   Un premier pas vers le maintien !!!! EmptyVen 16 Déc à 14:08

Toute bonne performance du RC avec le retour de Raphaël Loux qui m'a personnellement épaté. Un très beau duo avec daddy incontestablement!
Et puis tout le monde a le moral remonté! même moi...sans me vanter, j'ai fait un bon match! (comme dirait jeff!! Laughing )

COURAGE LIEGE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
 
Un premier pas vers le maintien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CHANCES DE MAINTIEN
» LA LUTTE POUR LE MAINTIEN S'ANNONCE ACHARNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser