RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 You'll never walk alone.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

You'll never walk alone..... Empty
MessageSujet: You'll never walk alone.....   You'll never walk alone..... EmptyDim 30 Oct à 16:19

Plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense à 1 but près....que demander de mieux pour descendre??? Vous êtes le maillon faible...au revoir!! Razz

Après mûres réflexions, et après que ma colère soit passée, je vais de nouveau entamer les prochains matches avec sérénité!

J'ai une nouvelle philosophie: "donne le meilleur de toi-même sans te soucier des autres!"

Les flingues à répétitions et la désorganisation passagère des derniers matches m'ont complètement vidé de toute motivation!

je n'ai pas appris à jouer au football uniquement pour passer mon temps et j'ai bien l'intention de retrouver les qualités qui sont les miennes: détermination, engagement, intelligence tactique et se sentir plus fort dans la tête que l'adversaire!! salut

Maintenant si j'en prends encore 10 par match, je n'aurai plus rien à me repprocher! Et tant pis si certains se satisfont encore de leur match après une défaite! J'ai assez râlé comme ça jusque maintenant et je ne ferai dorénavant plus de remarques dans ce sens!

Une dernière remarque avant jeudi...même si tout le monde ne lit pas ce forum!
Vu que certains d'entre-nous ne parlent pas bcp de l'organisation de l'équipe avant le coup d'envoi d'un match, je suppose que tout est clair et limpide au niveau consignes aussi bien défensives qu'offensives? scratch Si c'est le cas, tant mieux! mais bon cette année, c'est à peine si le mot "marquage" a été sous-entendu....

enfin, maintenant, je me tais et vivement jeudi pour une victoire en coupe...ou alors aux pénalties, c'est encore mieux!!! Mr.Red

ALLONS LIEGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

You'll never walk alone..... Empty
MessageSujet: Re: You'll never walk alone.....   You'll never walk alone..... EmptyLun 31 Oct à 3:17

C'est bien reçu !!!!

En espérant une victoire jeudi ....

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

You'll never walk alone..... Empty
MessageSujet: Re: You'll never walk alone.....   You'll never walk alone..... EmptyMer 2 Nov à 2:48

Hello !!

Le match de jeudi est reporté au mercredi 9/11 à 22h à Liège-Ouest !!

Tâchons de surmonter les difficultés qui s'abattent sur nous !!!!

ALLONS LIEGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'll never walk alone..... Empty
MessageSujet: Re: You'll never walk alone.....   You'll never walk alone..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never walk alone.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser