RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

Courage ... Empty
MessageSujet: Courage ...   Courage ... EmptyJeu 13 Oct à 10:18

Encore une défaite pour le Rc 9-4.

Toujours pas assez de bonnes volonté sur le terrain.
Nous sommes beaucoup trop passif et poussif .... et beaucoup trop fatigué à première vue ....

Faut se reconcentrer sur le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

Courage ... Empty
MessageSujet: Re: Courage ...   Courage ... EmptyVen 14 Oct à 13:57

Je crois qu'on n'a toujours pas compris ni retenu les leçons.....il va falloir faire qqchose parce que là, je commence vraiment à la sentir mauvaise, voire très mauvaise!!!! Shit

J'ai tjs été blindé par rapport à la prestation de certains qui passaient à côté de leur match et ca peut arriver...mais là, à chaque match, je commence vraiment à être touché par ce virus qui m'atteint de plus en plus au morale...... confused

Je ne sais pas combien de temps je tiendrai mais tout ce que je sais, c'est que ça ne durera pas éternellement!!

Depuis que je joue au foot depuis l'âge de 8 ans, je n'ai jamais vu une pareil déorganisation devant mon rectangle....on ne c pas faire 2 passes d'affilées, on c pas garder le ballon, on c pas marquer un homme, on ne pas se placer.....mais que sait-on faire dans cette équipe finalement???? confused

c'est dur de dire ca mais c la réalité et apparemment pas grand monde a l'air de se soucier de la situation gravissime que vit le club en ce moment...... Confused

je suis désespéré....... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
 
Courage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser