RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALLEZ LES GARS !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

ALLEZ LES GARS  !!!!!! Empty
MessageSujet: ALLEZ LES GARS !!!!!!   ALLEZ LES GARS  !!!!!! EmptyVen 7 Oct à 16:05

Après cette défaite 10-1 contre une équipe qui n'est venue qu'à 5 je pense que l'on peut dire que quelque chose ne va pas dans l'équipe ....

Nous devrions regarder derrière nous et voir comment on arrivait à gagner nos match "avant" .... Nous n'étions jamais l'équipe qui jouait le mieux mais nous étions l'équipe qui se battait le + !!! Et malheureusement ce n'est plus la cas ...... Nous avons perdu l'esprit qui avant faisait notre force ....

Nous avons la chance d'avoir le meilleur gardien de la division ... On doit s'en servir !!!!

Je propose qu'on refasse comme avant, que nous nous arrichions TOUS derrière, pas juste les deux " défenseurs" non, TOUT LE MONDE !! Tout le monde derrière le ballon et on laisse venir, et on mise tout sur le contre ....

J'espère avoir des réponses à ce courrier et pas seulement des réponses de Vincent et Raphael, parce que une équipe ce n'est pas 2-3 joueurs mais 7-8 joueurs !!!!

Sinon si on a juste envie de jouer pour s'amuser et être ridicule, on peut baisser les bras et le faire aussi .....Mais personnelement je pense qu'il est l'heure de réagir mais beaucoup trop tot pour abandonner !!!!

ALLONS LIEGE !! TOUS ENSEMBLE !!! rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

ALLEZ LES GARS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES GARS !!!!!!   ALLEZ LES GARS  !!!!!! EmptySam 8 Oct à 14:07

C'est ce qu'on a toujours prôné depuis le début!! tous derrière et puis en contre!!! mais apparemment ca m'a l'air d'être sorti de la tête de certains d'entre nous...

Il serait p-e temps de se remettre en question car venir jouer sans se battre, autant rester chez soi!!!

Pour ma part, si je viens jouer, c'est pour la gagne, pour me donner à 200%, avoir la satisfaction personnelle que j'ai tout donné vis-à-vis de l'équipe et vis-à-vis de moi-même!!

Si on vient juste pour rigoler, alors autant ne pas venir jouer!! Et si c'est le cas, alors appelez-moi juste sous le coup de 22h après le match que je vienne rigolez avec vous!!
Venir juste pour paraître, je ne peux pas accepter!!

Tout le monde doit se sentir concerné, on est tous dans le même bateau!!

Et comme dirait les supporters de Liège: "MOUILLEZ LE MAILLOT! MOUILLEZ LE MAILLOT!" bounce bounce bounce

Alors maintenant, j'aimerais que quand on entre dans une salle pour jouer au mini-foot, qu'on oublie ses soucis quotidiens et qu'on se donne à 200% pour son équipe!!

C'est quand même pas diffile de se motiver pour défier un nouvel adversaire chaque semaine ??

Je compte sur vous la semaine prochaine car je n'ai jamais été aussi abattu moralement que ce jeudi...... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

ALLEZ LES GARS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES GARS !!!!!!   ALLEZ LES GARS  !!!!!! EmptySam 8 Oct à 21:12

200% d'accord avec ROBI !!!!!

Allons Liège !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

ALLEZ LES GARS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES GARS !!!!!!   ALLEZ LES GARS  !!!!!! EmptyMar 11 Oct à 0:28

ALLONS LIEGE !!!!

Je suis bien entendu 100% d'accord avec vous et je tiens à dire que je viendrai ce mercredi dès la fin de mon cours: j'arriverai vers 19h20.

L'important ici est de se rappeler les valeurs qui ont fait notre force lors de ces dix dernières années : combativité, solidarité, amusement et amitié.
Jamais nous ne nous sommes retrouvés dans cette situation; mais jamais nous n'avons été les leaders non plus. Toujours nous avons du lutter (pour se maintenir, comme pour monter).
Dès lors, restons humbles et jouons simplement sans essayer de se baser sur des tactiques qui ne sont pas les nôtres et que nous ne saurons jamais mettre en place.
Donc, revenons sur nos bases :
TOUS DEVANT RAPHA et prêts à jaillir et à bondir dès que la brèche s'ouvre devant nous (et cela en équipe, en maintenant notre cohésion défensive).

Voici, pour moi, les seules solutions qui nous permettrons de nous en sortir car ce sont ces valeurs et ces choix qui nous ont permis d'être là où nous sommes; et si nous devions échouer, c'est en étant cohérant avec nous-même et fier d'avoir tenté jusqu'au bout de résister aux autres formations en leur opposant notre volonté et notre amour de jouer ensemble avec nos atouts et nos limites !

EN ROUTE VERS LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE AVEC LE R.C. !!!!!!!!!!!!!!

ALLONS LIEGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES GARS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES GARS !!!!!!   ALLEZ LES GARS  !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES GARS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser