RC Liégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur notre équipe de football en salle, le RC Liégeois, évoluant en Division d'Honneur à la RIL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ENFIN .................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptyLun 26 Sep à 19:31

Ce n'est pas sans une certaine émotion que demain je vais pour le première fois depuis maintenant près de 8mois blackeye blackeye remettre la vareuse de RC et refaire quelques passes avec mes équipiers ....

Ce n'est pas encore grand chose, mais c'est déjà mieux que rien ... thumright thumright

Je me réjouis aussi de mon premier match officiel .... et de mon premier but cheers cheers cheers

ALLONS LIEGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bavard
Vincent


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptyMar 27 Sep à 0:45

Voici enfin une bonne nouvelle pour le RC et l'AS....

Espérons que les recrues testées demain soient à la hauteur de nos espérances pour parvenir à aligner la meilleure équipe possible jusqu'à la fin du championnat.


Nous aurons besoin de nous battre et de nous arracher sur tous les ballons pour se sauver cette saison.

ALLONS LIEGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptyMer 28 Sep à 18:15

Désolé de ne pas être venu Oli mais je n'étais vraiment pas en état.... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptyMer 28 Sep à 21:45

Tu n'as pas raté grand chose ..... les ( futures ? ) recrues ont montré du bon et du moins bon ....

Si c'est n'est que notre 2eme Raphael n'arrêtait pas de raler parce que je me trouvais sur le terrain alors que je ne jouais pas ... Sad Sad Sad J'espère pour lui qu'il n'aura jamais à revenir après une grosse blessure .... Shit Shit Shit

tu as été très bien supplée au goal par Yvan et Vincent ... une mi-temps chacun ... c'était beau à voir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptyJeu 29 Sep à 17:03

Olivier9 a écrit:
tu as été très bien supplée au goal par Yvan et Vincent ... une mi-temps chacun ... c'était beau à voir Laughing Laughing Laughing

Ca je n'en doute pas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
raph
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptyVen 30 Sep à 23:41

oh, l'olivier la, c'etait pas le fait que tu sois sur le terrain qui etait chiant, c'est que tu jouais en meme temps avec un 2 ieme ballon et que tu courais apres Smile
vincent a failli prendre un but en delaissant son goal pour suivre un ballon que tu lui envoyais pdt le match
ps to robi, t'as rien raté non Smile
nous avons juste travaillé notre condition physique
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 70
Localisation : Près du but
Date d'inscription : 06/09/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptySam 1 Oct à 15:00

je sais mais j'avais telement envie de jouer aussi Bad)

Allons Liège
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Rang: Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 16/06/2005

ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. EmptySam 1 Oct à 15:38

Salut Raph!

Au fait, enlève stp ce "We love you St******" affraid

Ce nom est interdit sur ce forum!!!!!!! blackeye

ALLONS LIEGE!!.....enfin pour ce qu'il en reste!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





ENFIN ................. Empty
MessageSujet: Re: ENFIN .................   ENFIN ................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Liégeois :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser